Demande de RDV 3ème doses COVID-19

Si vous souhaitez prendre un rendez-vous, la fiche de demande de RDV pour la 3ème dose de rappel de vaccination anti-covid est à retourner complétée en Mairie.

A savoir :

  • Il faut renseigner la date de votre 2ème injection, afin que la date de votre 3ème dose soit conforme au protocole chronologique officiel, soit 5 mois entiers après la deuxième dose.
  • Toute personne majeure peut recevoir la 3ème dose dès 5 mois après sa dernière injection.
  • Les personnes qui font leur rappel disposeront d’un nouveau QR Code qui sera valide 7 jours après l’injection. Les personnes qui font leur rappel dans les délais, le QR code généré au moment de leur précédente vaccination restera actif pendant 7 jours de façon à ce qu’elles puissent disposer d’un passe sanitaire valide*.

Concernant les rendez-vous de vaccination au centre de Crépy-en-Valois, une priorité doit être appliquée pour les personnes de plus de 65 ans (donc nées avant 1956). De ce fait, les personnes de moins de 65 ans verront leur RDV de vaccination fixés à des dates postérieures au 15 janvier 2022. Il s’agit d’une précaution en faveur d’un public plus fragile.

* : Mesures annoncées par le ministre de la Santé le 25 novembre 2021