La mairie sera exceptionnellement fermée au public du 13 juillet au 9 août inclus. Durant cette période, la mairie sera joignable uniquement par mail et seuls les dossiers présentant un caractère d’urgence seront traités. La municipalité vous remercie de votre compréhension et vous souhaite un très bel été.
Fermeture exceptionnelle de la Mairie Journée 14 juillet Fermeture estivale de la mairie